750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fourchettes et petites cuillères
9 décembre 2015

Croque-monsieur à la courgette

Je vous propose un croque-monsieur revisité. J'ai trouvé cette recette dans le magazine Vitafood de cet automne et j'avoue qu'au départ je ne pensais pas faire un grand succès avec cette garniture de courgettes râpées: au final mes enfants ont adoré ! Voici donc une version originale, ligth et équilibrée !

 

croque_monsieur_de_courgett

 

Ingrédients pour 4 personnes :

  • 8 grandes tranches de pain de mie
  • 4 tranches de jambon
  • 8 kirris
  • 1 courgette

Préparation: 15 minutes

Laver la courgette et la râper finement.

Etaler un carré de kirri sur chaque tranche de pain de mie. Couper les tranches de jambon en deux et mettre 1/2 tranche sur chaque pain.

Reunir les tranches de pain de mie en mettant au centre les courgettes râpées.

Faire griller les croques monsieur dans votre appareil. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
croque-monsieur courgettes fait ce midi excellent merci pour votre recette
W
ces croques sont bien gourmands
Fourchettes et petites cuillères
Publicité
Fourchettes et petites cuillères
Archives
Publicité